Call of Duty : Black Ops

Buffy et Freddy dans Call of the Dead

Attendu le 3 mai prochain en exclusivité temporaire sur le Xbox Live, le pack Escalation pour Call of Duty Black Ops dévoile de nouveau du contenu supplémentaire ! Si les joueurs pouvaient se sentir lésés de ce dernier pour une quinzaine d'euros, voici que Activision dévoile en vidéo et images le mode Call of the Dead.

Il s'agira comme son nom l'indique d'un nouveau mode zombie pour la franchise, nettement plus scénarisé que ces prédécesseurs, et dont il sera possible d'incarner quelques acteurs de films et séries. A commencer par Sarah Michelle Gellar (ndlr : Buffy contre les vampires), Robert Englund (ndlr : plus connu pour son interprétation de Freddy Krueger), Michael Rooker (ndlr : dans la fiction d'horreur The Walking Dead) et enfin Danny Trejo (ndlr : tête d'affiche de Machete).

"Ceci est l’hommage de Treyarch au légendaire George Romero, qui incarne à lui seul le genre zombie et dont l’incroyable travail a été une telle source d’inspiration pour notre équipe," confie Dave Anthony, producteur de Call of Duty: Black Ops. "Ce fut un immense honneur de travailler avec un casting si talentueux dont la passion et l’énergie ont immédiatement donné vie à leurs personnages. Les fans vont adorer !"

En plus, il sera également possible d'affronter l'un des plus grands réalisateurs et scénaristes en la matière : Georges Andrew Romero ! De quoi ravir les nombreux fanatiques du genre !

Images Call of Duty : Black Ops

Call of Duty Black Ops - Call of the Dead Trailer