5 nouvelles images pour Sonic 4 The Hedgehog

Par Ludovic GEY - Depuis 540 jours (18-08-2010)

Sans nouvelles depuis la version jouable à Los Angeles de l'E3 2010, voilà que le hérisson bleu affiche de nouveau sa trombine avec cinq images du titre tirées du niveau "Lost Labyrinth". La particularité de ce dernier d'ailleurs est qu'il comportera un passage à bord d'un wagonnet dont l'inclinaison du niveau permettra de faire avancer Sonic.

Images

Commentaires

Auteur Message
Tripick : J'ai peur de ne plus avoir la même passion pour Sonic ://
Depuis 540 jours
MrSanji : Ca coutera toujours moins cher que d'y mettre 70 euros :)
Depuis 540 jours
Tripick : C'est pas faux :)
Depuis 540 jours
N64ever : Perso, je préfère me faire un bon p'tit Sonic que de finir un jeu new-gen à 70? en 2 ou 3 jours ;)
Depuis 540 jours
Drakyng : j'ai également peur de perdre ma passion pour ce hérisson, j'espère qu'ils raviveront ma flamme , et ranimer ma nostalgie ...
Depuis 538 jours
Moowgly : Et il espere qu'ils ranimeront sa nostalgie....hummmm Qu'une chose a dire pour ce sonic : RouuuuuRouuuuuu
Depuis 531 jours
Tripick : Ca aurait été bien si le rendu avait été le même que sur cette vidéo qu'avait posté Elolwin sur Facebook, et que je ne retrouve pas. Si tu peux m'aider ;)
Depuis 531 jours
Moowgly : Ou alors la sonic team en a peut etre marre de perdre la face avec tout les merdes qu'ils nous ont pondues , et nous faire un vrai retour aux sources digne de ce nom A voir...
Depuis 530 jours
MrSanji : Arf, la Sonic Team ce n'est plus ce que c'était. Et ce, depuis l'époque de la Dreamcast au moment du déclin...
Depuis 528 jours
Commenter cette actualité
Dernières vidéos
Bons plans jeux video